Préparation à l’accouchement avec yoga

La préparation à la naissance avec la méthode yoga vous permet de vivre autrement votre grossesse et vous permet de vivre positivement les changements de votre corps ; vous accompagnez en pleine conscience toutes ces adaptations.

La pratique du yoga apporte une libération des tensions du corps (dos, bassin) mais aussi de l’esprit.

Le yoga permet de limiter les troubles liés à la grossesse tels que les problèmes de digestion, de circulation sanguine, les pressions liées à la position de votre bébé

Il équilibre également le système nerveux, il développe la confiance en soi et ainsi il aide à la gestion de la douleur.

Prendre un temps pour soi dans son corps à ce moment particulier de la vie permet aussi de prendre conscience du changement du centre de gravité et de s’y adapter le mieux possible.

Donc faire du yoga au cours de sa grossesse c’est une manière différente d’aborder les choses de façon positive en utilisant le souffle et les postures. C’est aussi s’accorder un moment de relaxation en accord avec soi-même dans un corps en plein changement.

En fonction de vos envies il est tout à fait possible de mixer vos séances de yoga avec la sophrologie et / ou la piscine.

Yoga pris en charge à 100%